Témoignage TTMO Direct
Mélanie, conceptrice
Conceptrice chez Schmidt Lyon 3, utilise TTMO Direct depuis presque 2 ans :-)
- Pour les réponses aux avis Google :
tout est centralisé, sans surcoût, pour simplement indiquer un détail, notre service Google rédige et publie la réponse en fonction des règles définies par le magasin. Ce n'est pas une interface de saisie, mais une réponse aux avis, pour gagner du temps et libérer les équipes de cette tâche qui n'est pas forcément longue, mais qui se retrouve reportée.
- Pour la base de donnée des visuels :
Plus de 200 visuels de tous type, du flyer au chèque cadeau, en passant par les avis Google, les outils B2B, les directionnels...
- Les idées des autres magasins
Sur TTMO Direct, les idées mises en place dans les autres magasins sont mutualisées et personnalisées automatiquement par défaut. Vous bénéficiez des bonnes idées de vos confrères, en temps réel.
- La personnalisation en autonomie.
Chaque visuel peut être modifié, adapté, mis à jour, vous pouvez changer les photos, les textes. Les pdf imprimables se génèrent automatiquement. Même pas besoin de nous contacter pour demander une modif, vous êtes au-to-no-mes.
Les bonnes idées et l'autonomie, Mélanie adore ça, et nous aussi !